Daniel

Chère Sophie, Quelle belle rencontre !

En une heure seulement vous avez su lire en moi comme dans un livre ouvert et aller même au-delà de ce que je n'avais pas osé m'avouer.

Vous avez su me comprendre en un instant et j'ai hâte de vous revoir pour mettre un terme à cette dualité que j'ai en moi pour dire OUI à la vie.

Gaelle

J'ai écouté Sophie Noël dans "l'amour est déclaré" un dimanche... j'ai adoré, sa joie de vivre et ses mots ont fait écho en moi..


Et je ne sais pas si c'est dû au hasard mais juste après l'écoute de l’émission, je rencontrais un homme charmant en sortant de chez moi!



Alors, j'ai voulu absolument la rencontrer. Sophie a su m'écouter avec bienveillance et c'est comme si elle me connaissait.

Marie France

Coucou Sophie

Merci encore pour ce moment magnifique !!

J’apprends à chaque cours de gym, j'ai des émotions qui montent en moi que je n'arrive pas à m'expliquer mais ce n'est que du bonheur !!!

Virginie

Je vous remercie pour cette première séance.

J'en suis encore toute chamboulée car j'ai compris bien des choses sur ma trajectoire affective.

J'ai encore besoin de calmer mon esprit, mais je me sens enfin prête pour clarifier certaines choses avec mon ex-conjoint.

Merci encore.

Sandrine

Un grand merci pour votre écoute sensible et bienveillante, vos encouragements qui m'ont permis d'arriver jusqu'à vous et la délivrance de l'angoisse paralysante à la sortie de notre rencontre. Que de douceur et de fluidité!


Le carcan de l'angoisse et de la peur dans lequel je suis enfermée n'a pas disparu mais une petite étincelle a jailli ! Je me demande si votre approche ne serait finalement pas la plus juste et la seule nécessaire pour revenir à la vie dans la mesure où elle agit directement sur le corps et le cœur.

Encore Un grand merci Sophie et merci à la vie de m'avoir conduite à vous.

Catherine

J'ai découvert votre "travail" et vos dons en écoutant votre émission "L'Amour est déclaré", sur Radio Médecine dans laquelle vous faites des diagnostics amoureux et j ai été saisie par la justesse de vos ressentis et analyses.


Merci à vous

SM

Sophie Noël, rencontrée chez une amie commune m’a donné l’envie de bouger, de libérer un poids, d’ôter cette impression d’enclume qui pesait sur ma poitrine, de prendre ma vie en mains et de dire selon son expression consacrée: ” oui à la vie ” ! 


 Pendant cet atelier "Être et Attirer le Bon Amoureux",  j’ai appris plein d’informations sur moi, sur mon âme, sur ma naissance mais j’ai aussi laissé exploser mes émotions, mes sentiments et j’ai lâché mes blocages. C’est fou ce que la vie peut nous réserver comme “bonheurs” quand on se sent léger et ouvert à soi et aux autres. Une pluie d’étincelles m’a submergé et je crois que les gens qui m’ont croisé depuis que je suis sortie de chez Sophie peuvent voir combien je suis bien et positive. J’existe et je suis une personne bien et je veux que tout le monde le sache puisque aujourd’hui j’en ai pris conscience grâce au travail de Sophie et grâce à mon travail avec elle… C’est magique et libératoire. n’hésitez surtout pas, ce n’est que de la bienveillance. Il ne faut pas refuser de se faire du bien et Sophie est celle par qui on peut ouvrir des portes restées trop longtemps fermées!!! 

SM

Malika

Nous avons commencer le soin à distance et là des clefs essentielles sur mon enfance et adolescence me sont parvenues par Sophie en quelques minutes.


Ensuite un fluide chaud est passé de ma poitrine et un peu plus haut en continu. Puis des fourmillements intenses. Beaucoup d’émotions m’ont traverser aussi pour finir avec une joie profonde.


Ce soin de 30 minutes seulement a été fait par vision. J'étais  perplexe par le travaille à distance mais aujourd’hui mon expérience avec Sophie est en un seul mot merveilleux. 


J'habite en province alors je vais continuer une fois par mois ce travail commencé

Zina

Merci pour cette fabuleuse expérience de pause douceur aquatique ! C'était flippant et en même temps top ! J'ai osé l'aventure !

Se redécouvrir sous l'eau, s'observer, ressentir les sensations de bercement, se laissé bercer par des mains inconnu comme un bébé qui est dans son berceau, et le tout sous ta bienveillance !

J'ai vécue une renaissance ! ! ! Je me suis vu en tant que fœtus sous l'eau. Un moment donné j'ai eu envie de pleurer pour je ne sais quelle raison !

Catherine

Chère Sophie, je souhaiterais vous remercier du fond du cœur pour cette séance à distance. 

Ça a bougé tellement de choses (et cela va continuer je le sens) c'est la première fois depuis des années que je me dis que les choses sont possibles et que je me trompais complètement de voie par loyauté envers un schéma transgénérationnel que je ne voyais pas du tout. 

Bien sûr c'est très dur et je ne fais que pleurer depuis hier, mais je pense que c'est salutaire et qu'il faut que ça sorte. 

Hier j'étais très déprimée, aujourd'hui je me sens déjà beaucoup mieux, pleine d'une nouvelle énergie. 

J'en ai presque la tête qui tourne

Bien à vous, Catherine"

Audrey

Chère Sophie,

J'ai eu la chance de tomber par hasard (mais je ne crois pas au hasard) sur une émission de radio en direct ou tu parlais d'amour, du corps, du plaisir... tes mots ont fait tilt, j'ai eu envie d'appeler la radio, n'ai pas osée et puis j'ai cherché tes coordonnées... et t'ai appelé des le lendemain.

Un matin tristesse, et tu as tout de suite sentie ma détresse, nous avons pris rendez vous deux jours après!
Tu respire la joie de vivre, tu es peine d'amour et de positivité, tu distilles tes conseils judicieux et audacieux en insufflant l'énergie nécessaire pour les mettre en application.... a peine sortie de chez toi je prenais un billet de train pour rejoindre un homme qui m'attendait et vers qui je n'osais pas (par peur) aller!

Lors d'une deuxième rencontre nous avons été en foret avec ma chienne Gabby, un jour de pluie que nous avons bravées toutes les trois pour nous reconnecter à la nature. Je me suis laissée guider par toi, les yeux fermées et j'ai ressenti cet appel des arbres! Tu nous as permis à ma chienne et à moi de libérer des tensions et de nous connecter à notre nature sauvage.

Pour notre 3e rendez vous tu m'as massée et j'ai été bouleversée et traversée d'émotions...

Pour moi tu es une magicienne.... bienveillante et généreuse.

Tu m'as aidée à libérer des peur, à décomplexer le rapport au corps, au plaisir.

Je me sens plus femme, et je suis pleine de reconnaissance à la vie d'avoir croisé ton chemin. Merci à toi.

Abonnez-vous à notre newsletter

je vous offre des soins de transformations, des articles inédits, des vidéos et vous tiens informé de mes activités.

15585