Frédéric

L'Amour est déclaré en live, c'est incroyable à chaque fois et jamais pareil. Ce soin quasi immédiat. Tellement bon que l'on voulait que ça dure plus longtemps.


Gratitude 

Audrey

ChĂšre Sophie,

J'ai eu la chance de tomber par hasard (mais je ne crois pas au hasard) sur une émission de radio en direct ou tu parlais d'amour, du corps, du plaisir... tes mots ont fait tilt, j'ai eu envie d'appeler la radio, n'ai pas osée et puis j'ai cherché tes coordonnées... et t'ai appelé des le lendemain.

Un matin tristesse, et tu as tout de suite sentie ma détresse, nous avons pris rendez vous deux jours aprÚs!
Tu respire la joie de vivre, tu es peine d'amour et de positivité, tu distilles tes conseils judicieux et audacieux en insufflant l'énergie nécessaire pour les mettre en application.... a peine sortie de chez toi je prenais un billet de train pour rejoindre un homme qui m'attendait et vers qui je n'osais pas (par peur) aller!

Lors d'une deuxiÚme rencontre nous avons été en foret avec ma chienne Gabby, un jour de pluie que nous avons bravées toutes les trois pour nous reconnecter à la nature. Je me suis laissée guider par toi, les yeux fermées et j'ai ressenti cet appel des arbres! Tu nous as permis à ma chienne et à moi de libérer des tensions et de nous connecter à notre nature sauvage.

Pour notre 3e rendez vous tu m'as massée et j'ai été bouleversée et traversée d'émotions...

Pour moi tu es une magicienne.... bienveillante et généreuse.

Tu m'as aidée à libérer des peur, à décomplexer le rapport au corps, au plaisir.

Je me sens plus femme, et je suis pleine de reconnaissance à la vie d'avoir croisé ton chemin. Merci à toi.

Daniel

ChĂšre Sophie, Quelle belle rencontre !

En une heure seulement vous avez su lire en moi comme dans un livre ouvert et aller mĂȘme au-delĂ  de ce que je n'avais pas osĂ© m'avouer.

Vous avez su me comprendre en un instant et j'ai hùte de vous revoir pour mettre un terme à cette dualité que j'ai en moi pour dire OUI à la vie.

Charlotte

Nous nous sommes vues le 2 mars, puis pendant le confinement je me suis régalée en écoutant vos / tes émissions (j'allais écrire émotions ) sur radio médecine douce. Quelle joie, une telle capacité à transformer instantanément l'énergie d'une personne. Merci pour cela, qui a été trÚs nourrissant. 



Et c'est aujourd'hui mon propre émetteur radio qui a besoin de soin . Il est temps pour moi de quitter mes résistances, de m'aligner sur ce que je désire en amour, de vibrer de la vibration de ce que je veux appeler dans ma vie.

 

Aussi, j'aimerais beaucoup prendre rv avec toi (allez, j'ose, car je sais que l'on se tutoiera de nouveau quand je viendrai). 



Je te remercie de tout cƓur, trĂšs sincĂšrement, d'exister, d' ĂȘtre accessible, si proche de moi. 

Alain Robert

AprĂšs l'atelier en ligne que tu a fais avec SĂ©bastien Socchard pour la Saint Valentin , j’ai rencontrĂ© mon amoureuse ce dimanche ce soir j’ai osĂ© m’exprimer et les vibrations sont fortes belles c un truc dingue qui se produit la la rĂ©ciprocitĂ© est lĂ  entre nous c beau lors qu’elle m’écrivait je pĂ©tillais de partout mon ❀ en expansion c oufff


je suis amoureux d’elle. Nous allons nous voir ce Week end


wow je voulais te partager ce beau moment que je vis c magique SOPHIE


gratitude oui Ă  la vie


vivre l’amour tout est possible


💕💕💕💕💕💕🙏


Alain Robert

Gaelle

J'ai écouté Sophie Noël dans "l'amour est déclaré" un dimanche... j'ai adoré, sa joie de vivre et ses mots ont fait écho en moi..


Et je ne sais pas si c'est dĂ» au hasard mais juste aprĂšs l'Ă©coute de l’émission, je rencontrais un homme charmant en sortant de chez moi!



Alors, j'ai voulu absolument la rencontrer. Sophie a su m'Ă©couter avec bienveillance et c'est comme si elle me connaissait.

Catherine

J'ai découvert votre "travail" et vos dons en écoutant votre émission "L'Amour est déclaré", sur Radio Médecine dans laquelle vous faites des diagnostics amoureux et j ai été saisie par la justesse de vos ressentis et analyses.


Merci Ă  vous

VĂ©ronique

AprĂšs 3 essais de fĂ©condation in vitro sur quatre ans, je n’arrive pas Ă  croire que j’attends mon enfant. Pour mon mari et moi mĂȘme c’est la fin d’un long processus de dĂ©sespoir.


Vous m’avez dit dĂšs la 1 Ăšre sĂ©ance que nous pouvions avoir un petit garçon, ce qui s’est concrĂ©tisĂ© deux mois aprĂšs notre travail d’équipe tous ensemble. Bien sĂ»r tous les voiles ne sont pas levĂ©s, chaque jour y concoure mais je suis prĂȘte pour cette nouvelle aventure.


Je vais ĂȘtre Maman. 


A trĂšs bientĂŽt. OUI Ă  la VIE .

Catherine

ChĂšre Sophie, je souhaiterais vous remercier du fond du cƓur pour cette sĂ©ance Ă  distance. 

Ça a bougĂ© tellement de choses (et cela va continuer je le sens) c'est la premiĂšre fois depuis des annĂ©es que je me dis que les choses sont possibles et que je me trompais complĂštement de voie par loyautĂ© envers un schĂ©ma transgĂ©nĂ©rationnel que je ne voyais pas du tout. 

Bien sûr c'est trÚs dur et je ne fais que pleurer depuis hier, mais je pense que c'est salutaire et qu'il faut que ça sorte. 

Hier j'étais trÚs déprimée, aujourd'hui je me sens déjà beaucoup mieux, pleine d'une nouvelle énergie. 

J'en ai presque la tĂȘte qui tourne

Bien Ă  vous, Catherine"

Sandrine

Le carcan de l'angoisse et de la peur dans lequel je suis enfermĂ©e n'a pas disparu mais une petite Ă©tincelle a jailli ! Je me demande si votre approche ne serait finalement pas la plus juste et la seule nĂ©cessaire pour revenir Ă  la vie dans la mesure oĂč elle agit directement sur le corps et le cƓur.


Un grand merci pour votre écoute sensible et bienveillante, vos encouragements qui m'ont permis d'arriver jusqu'à vous et la délivrance de l'angoisse paralysante à la sortie de notre rencontre. Que de douceur et de fluidité!


Encore Un grand merci Sophie et merci Ă  la vie de m'avoir conduite Ă  vous.

Laurence du magazine Créadire

Laissez vous guider avec @sophie Noel  

Un véritable moment de respiration ...En effet, je pense qu'il y a besoin de se confronter à ses belles émotions

Et ces exercices permettent en lien avec la nature d'oxygéner nos petites et grandes blessures.

Sophie Noel est la catalyseur avec des gestes « psycho-magiques »

Ça paraĂźt tellement naturel , ... aprĂšs l'avoir vĂ©cu

Zina

Merci pour cette fabuleuse expĂ©rience de pause douceur aquatique ! C'Ă©tait flippant et en mĂȘme temps top ! J'ai osĂ© l'aventure !

Se redécouvrir sous l'eau, s'observer, ressentir les sensations de bercement, se laissé bercer par des mains inconnu comme un bébé qui est dans son berceau, et le tout sous ta bienveillance !

J'ai vĂ©cue une renaissance ! ! ! Je me suis vu en tant que fƓtus sous l'eau. Un moment donnĂ© j'ai eu envie de pleurer pour je ne sais quelle raison !

ZĂ©lie

Bonjour Sophie, 


Vos conseils sont si prĂ©cieux, vous ĂȘtes une fĂ©e de l'Amour.


Tout d'abord à la sortie de votre cabinet, j'ai trouvé une étoile par terre, ce qui pour moi est un symbole fort et est toujours annonciateur de bonnes augures.


Par la suite, je me suis sentie mieux, j'ai visionnĂ© les lives de L'Amour est dĂ©clarĂ©, et le soin que vous proposiez avec SĂ©bastien Socchard Ă©tait extrĂȘmement puissant.

J'ai aussi osé m'inscrire sur une application de rencontres me sentant appelée à le faire et dans la soirée je matchais avec un homme extraordinaire !


J'ai aussi envoyé un message à mon premier, et la situation s'est débloquée.

Prenez grand soin de vous,


A bientĂŽt,

ZĂ©lie  😇 đŸŒș

Pierre

 Votre approche humaine, Ă©nergĂ©tique et votre grande connaissance du Saboteur de l’ ĂȘtre humain m’a permit l’acceptation de plusieurs deuils familiaux. Mais surtout l’acception du meilleur pour moi, la venue de notre enfant dans le ventre de ma Femme.


Je n’en revient pas de notre puissance à nous punir du meilleur pour nous.


Merci Sophie. Le miracle  à pu se faire,  je suis le plus heureux de la Terre

Virginie

Je vous remercie pour cette premiÚre séance.

J'en suis encore toute chamboulée car j'ai compris bien des choses sur ma trajectoire affective.

J'ai encore besoin de calmer mon esprit, mais je me sens enfin prĂȘte pour clarifier certaines choses avec mon ex-conjoint.

Merci encore.

SM

Sophie NoĂ«l, rencontrĂ©e chez une amie commune m’a donnĂ© l’envie de bouger, de libĂ©rer un poids, d’îter cette impression d’enclume qui pesait sur ma poitrine, de prendre ma vie en mains et de dire selon son expression consacrĂ©e: "oui à la vie” ! 


 Pendant cet atelier "Être et Attirer le Bon Amoureux",  j’ai appris plein d’informations sur moi, sur mon Ăąme, sur ma naissance mais j’ai aussi laissĂ© exploser mes Ă©motions, mes sentiments et j’ai lĂąchĂ© mes blocages.


C’est fou ce que la vie peut nous rĂ©server comme “bonheurs” quand on se sent lĂ©ger et ouvert Ă  soi et aux autres. Une pluie d’étincelles m’a submergĂ© et je crois que les gens qui m’ont croisĂ© depuis que je suis sortie de chez Sophie peuvent voir combien je suis bien et positive. J’existe et je suis une personne bien et je veux que tout le monde le sache puisque aujourd’hui j’en ai pris conscience grĂące au travail de Sophie et grĂące Ă  mon travail avec elle



C’est magique et libĂ©ratoire. n’hĂ©sitez surtout pas, ce n’est que de la bienveillance. Il ne faut pas refuser de se faire du bien et Sophie est celle par qui on peut ouvrir des portes restĂ©es trop longtemps fermĂ©es!!! 


SM

Denis

Pendant nos séances, j'ai eu des signaux forts de changement. D'abord, je ressens à l'intérieur de moi le mouvement, l'envie et le besoin de bouger.


Le Bracelet "Oui à la vie" s'est cassé alors que je le porte depuis 3 ans maintenant. C'est le signe pour moi de mon changement de peau.


Je remercie Sophie pour la prise de conscience, pour sa douceur et toute la sérénité qu'elle m'apporte. 


Denis

Olivier 

Je suis venu pour un problÚme de poids et la séance ne s'est pas déroulée comme je le penser, mais alors pas du tout !


J'ai perdu mon papa quand j'avais 15 ANS et c'est là que ma surcharge de poids à commencer. Mon papa est venu me dire des choses que Sophie ne pouvait pas savoir et cela m'a fait dégonflé sans rien faire de plus. Pas de régime. 


Depuis je viens en ateliers surtout pour rencontrer de belles personnes avec des thĂšmes toujours top niveaux.


Merci chÚre Magicienne car grùce à toi je deviens comme tu le dis si bien Tout'Oui .    

Francoise

Bonjour Sophie

Quel soin exceptionnel hier, ton live du mercredi soir !

Je ne pense pas avoir dĂ©jĂ  dĂ©connectĂ© ou connectĂ© Ă  ce point et avoir autant Ă©tĂ© en lien avec tous et ce petit ĂȘtre magique

J' ai envie de recommencer  Tellement c' était bon !

Merci infiniment

Merci merci...Et la beauté des carillons !

Marie France

Coucou Sophie

Merci encore pour ce moment magnifique !!

J’apprends Ă  chaque cours de gym, j'ai des Ă©motions qui montent en moi que je n'arrive pas Ă  m'expliquer mais ce n'est que du bonheur !!!

Moon ofvenus 

J'ai fais ce soin... sans vraiment savoir. Je rĂȘvais d'une nouvelle grossesse qui malheureusement Ă©tait trĂšs compliquĂ©e. Mais aprĂšs ce soin, je ne sais pas si oui ou non ça a marchĂ© pour moi.


Mais aujourd'hui je suis à 8 mois et demi. :) alors merci... merci 


Merci beaucoup

CĂ©line de lesprit fabriq

Coucou Sophie, c'est Céline de lesprit fabriq. On a déjà fait quelques coaching ensemble.


Je suis arrivée à la fin du live de l'amour est déclaré, mais c'est fou avec toi en quelques minutes je me connecte facilement.


J'ai entendu " bouge, peint et ne te retourne plus sur le passé.

Sophie Cadorel du magazine web

La journaliste Sophie Cadorel du magazine web « Lefilgood »  a testĂ© un cours  J’ai adorĂ© le travail proposĂ© par Sophie. C’est simple, redoutable d’efficacitĂ©. Au delĂ  de la mise en mouvement du corps, les exercices proposĂ©s sont des actes symboliques (comme par exemple dire au revoir au passĂ© en courant en marche Ă  arriĂšre) qui font du bien au mental.


Cela peut entraĂźner chez certains des sensations physiques dĂ©sagrĂ©ables (mal Ă  la nuque, envie d’éructer). Ils participent Ă  un processus de « nettoyage ». Je suis sortie de la sĂ©ance pleine d’énergie et joyeuse.


C’est accessible Ă  tous, il n’y a pas besoin d’ĂȘtre « bon en sport » pour faire cette gymnastique.

Françoise

đŸ€¶â™„ïžđŸ€¶â™„ïžđŸ€¶â™„ïžđŸ€¶â™„ïžđŸ€¶Merci aussi Ă  toi Sophie d avoir Ă©tĂ© lĂ  en cette fin d annĂ©e si spĂ©ciale pour moi , de m avoir apaisĂ©e , soignĂ©e et redonnĂ© confiance  en moi en l'autre et en la vie.


2020 aura eu tout de mĂȘme de belles choses , celle de t avoir choisie et rencontrĂ©e pour m accompagner , me soulager me guĂ©rir.

Merci aussi pour le miracle de colombine , pour ces douleurs terribles que tu lui a retirée ... avec magie:)


Merci de croire en nous , et de nous offrir ta générosité et ta grande gentillesse

Plein de baiser de noĂ«lâ™„ïžđŸ€¶â™„ïžđŸ€¶â™„ïžđŸ€¶â™„ïžđŸ€¶â™„ïžđŸ€¶â™„ïžđŸ€¶

Malika

Nous avons commencer le soin Ă  distance et lĂ  des clefs essentielles sur mon enfance et adolescence me sont parvenues par Sophie en quelques minutes.


Ensuite un fluide chaud est passĂ© de ma poitrine et un peu plus haut en continu. Puis des fourmillements intenses. Beaucoup d’émotions m’ont traverser aussi pour finir avec une joie profonde.


Ce soin de 30 minutes seulement a Ă©tĂ© fait par vision. J'Ă©tais  perplexe par le travaille Ă  distance mais aujourd’hui mon expĂ©rience avec Sophie est en un seul mot merveilleux. 


J'habite en province alors je vais continuer une fois par mois ce travail commencé

Abonnez-vous à notre newsletter

je vous offre des soins de transformations, des articles inédits, des vidéos et vous tiens informé de mes activités.